Lelibertyclub.fr : Le blog des libertins Amour/Couple,Conseils,Séduction Quel cadeau offrir pour un premier rendez-vous ?

Quel cadeau offrir pour un premier rendez-vous ?



Ça y est ! Après des semaines de flirt sur le Net, vous et votre « futur partenaire » avez enfin décidé de franchir le cap du rencard ? Vous avez en vie de marquer le coup et pour cela vous avez sorti le grand jeu ? Look parfait, voix grave jolie voiture et le plus beau restaurant de la ville. Cependant, une question reste en suspens dans votre esprit. Devez-vous lui offrir un cadeau ? Si oui, comment choisir le cadeau idéal sans donner l’impression d’aller trop vite ?

Rester un gentleman

C’est bien connu, les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’eaux et qui ont des manières. De ce fait, si vous vous présentez devant sa porte avec un joli look et quelques fleurs et du chocolat, vous gagnerez beaucoup de points. Malgré le fait que ce geste soit très classique, il a toujours un effet réussi auprès des femmes. Offrir des fleurs au premier rendez-vous montre que vous estimez cette rencontre. Votre prétendante ne pourra qu’être séduite.

Une touche personnelle pour plus d’originalité

Si vous offrez un cadeau classique, vous ferez un sans-faute. Par contre, si vous vous risquez à lui offrir un cadeau plus personnalité, à ses yeux, vous serez l’homme parfait ! Un cadeau personnalisé est original, mais il a également plus de valeur. Vous avez longtemps parlé sur Skype, donc vous connaissez certainement ses goûts ! Pour cela, pourquoi ne pas lui offrir un CD de son groupe ou chanteur préféré, un livre de son auteur préféré ou pourquoi ne pas imprimer votre première discussion sur internet et lui offrir sous une forme de carte cadeau ? Ce petit « rien » peut faire toute la différence.

Éviter de trop en faire

Votre premier vous emballe tellement que vous avez envie que tout soit parfait ? Toutefois, sachez qu’à force de vouloir trop forcer les choses, vous risquez de tout gâcher. Inutile de lui offrir des bijoux, un trousseau de maquillage, le dernier téléphone sortit sur le marché ou une robe dessinée par un grand couturier. Ce type de cadeau peut sérieusement la mettre mal à l’aise. Vous risquez de vous faire passer pour un arrogant qui ne fait qu’étaler sa fortune. Le pire c’est que votre prétendante risque de penser que vous êtes en train de l’acheter. Le mieux, c’est de rester simple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *